Non. Pour des raisons de sécurité et de traçabilité, cambiavalute.ch travaille seulement avec de l'argent électronique. Nous n’acceptons pas d’espèces et nous ne payons pas en espèces.

Le taux de marché le plus actualisé et sans aucune commission supplémentaire. Notre équipe est composée d’un personnel de grande expérience dans le secteur financier et dans la négociation de devises (For.Ex.). Nous puisons dans la liquidité du marché interbancaire pour vous offrir les meilleures conditions de change possibles. Essayez notre service. Vous vous rendrez immédiatement compte de la facilité et de l’épargne !

Oui. Pour pouvoir utiliser notre service de change, vous devez posséder un compte bancaire libellé en CHF et un compte bancaire libellé en EUROS. !!! ATTENTION !!!
Les paiements à des tiers ne sont pas autorisés. L’expéditeur et le destinataire de l’argent doivent être la même personne.

Habituellement 2 ou 3 jour. Les délais dépendent aussi de votre banque. CambiaValute.ch vous enverra l’argent dans la devise demandée le jour-même de la réception des fonds.

Non. Les paiements depuis ou vers les tiers ne sont pas possibles. Nous n’effectuons pas les services de Money Transfer. !!! ATTENTION !!!
Les paiements à des tiers ne sont pas autorisés. L’expéditeur et le destinataire de l’argent doivent être la même personne.

Non. Les paiements depuis ou vers les tiers ne sont pas possibles. Nous n’effectuons pas les services de Money Transfer. !!! ATTENTION !!!
Les paiements à des tiers ne sont pas autorisés. L’expéditeur et le destinataire de l’argent doivent être la même personne.

Non. Nous n’appliquons aucune commission de change. Nous changerons votre argent au taux proposé dans notre formulaire.

CambiaValute.ch vous enverra l’argent dans la devise et sur le compte demandé sans appliquer de commission pour le virement. Attention : - Le coût pour envoyer l’argent à cambiavalute.ch est à vos frais ; - Nous changerons exclusivement l’argent effectivement parvenu à cambiavalute.ch ; - Votre banque pourrait vous débiter des commissions pour la réception/envoi de virements. Vérifiez les conditions appliquées par votre banque.

Le montant minimum est de 100 CHF ou EUROS. Nous avons fixons de façon temporaire une somme maximum de 5.000 CHF ou Euros. Pour les opérations de change concernant des sommes supérieures ou égales à 5.000 CHF, nous nécessitons, d’après la loi, de vous identifier personnellement. Après avoir rempli le formulaire, contactez-nous par courriel ou par téléphone pour prendre un rendez-vous auprès de notre bureau de Chiasso.

Oui. Le service de change est distribué par la société ELP SA. ELP SA est une société financière suisse avec siège à Chiasso. Notre équipe est composée d’un personnel de grande expérience dans le secteur financier et dans la négociation de devises (For.Ex.) et nous utilisons exclusivement des banques et des intermédiaires financiers leader du marché financier.

Oui. Le service de change est distribué par la société ELP SA. ELP SA est une société financière avec siège à Chiasso. La Société intervient dans le secteur financier aux termes de la Loi sur l’exercice de la profession de mandataire (1er décembre 2009) et adhère à l’Association Générale d’Autorégulation contre le blanchiment d’argent OAD PolyReg.

D’après notre expérience, voici ce que coûte un change de 1.000 CHF en Euros: Changes auprès des aéroports internationaux : 70 CHF,
Banque prestigieuse : 20 CHF,
Change billets « kiosque sur voie publique » : 10 CHF,
Cambiavalute.ch : 5 CHF,
Vérifiez par vous-mêmes : confrontez notre change avec les conditions offertes par votre change habituel!

Notre équipe est composée d’un personnel de grande expérience dans le secteur financier et dans la négociation de devises (For.Ex.). Nous puisons dans la liquidité du marché interbancaire pour vous offrir les meilleures conditions de change possibles. Nous n’appliquons aucun coût ou commission supplémentaire. (Faites attention aux commissions de virement appliquées par votre banque). Essayez notre service. Vous vous rendrez immédiatement compte de la facilité et de l’épargne!

Oui, voici un extrait des conditions générales : CambiaValute.ch travaille uniquement avec de l’argent électronique et nous n’acceptons, ni payons en espèces. Les contacts, les informations et les références contenus dans le formulaire (Prénom, Nom, Numéro de téléphone) doivent être véridiques, corrects et mis à jour. Dans le cas contraire, l’argent sera restitué sur le compte bancaire de provenance et une commission de CHF 5 sera appliquée pour les frais administratifs. Pour changer des sommes supérieures ou égales à 5.000 CHF, il est nécessaire que vous vous présentiez auprès de nos bureaux, sur rendez-vous, pour votre identification. Rappelez-vous d’amener avec vous un document d’identité en cours de validité ; - Les paiements de la part ou envers des tiers ne sont pas possibles. Nous n’effectuons pas de services de Money Tranfer ; - Non n’appliquons pas de commissions pour les virements en entrée et en sortie. Attention, vérifiez les commissions de votre banque ; - Dans le cas où ne serions contraints de refuser l’opération de change (manque d’informations, données erronées, client non repérable), l’argent sera restitué sur le compte bancaire de provenance et une commission de 5 CHF sera appliquée pour les frais administratifs.

Si vous commettez une erreur dans l’ordre de virement à ELP SA, la banque refusera le paiement et l’argent reviendra automatiquement sur votre compte.

Pour éviter les commissions bancaires, nous vous conseillons d’utiliser le circuit SEPA (paiement à travers IBAN et BIC/Swift).

Nous vous enverrons l’argent dans la devise désirée à travers un virement SEPA. Attention : certaines banques pourraient appliquer une commission pour la réception du virement. Vérifiez cet aspect avec votre banque.

Il y a deux façons d’attester votre identité : 1) prenez rendez-vous auprès de notre bureau de Chiasso avec un document d’identité valable. Nous ferons une photocopie certifiée de votre document d’identité. La procédure est gratuite et ne demande que 5 minutes. 2) Envoyez-nous par poste ordinaire, une photocopie authentifiée de votre document d’identité. Vous pouvez demander une copie authentique de votre document auprès de votre banque, auprès de la Poste suisse, à la mairie, chez votre avocat/notaire ou auprès de votre mandataire. La copie doit contenir la date, la signature et les données de contact de la personne qui a certifié la copie du document.

Le Client est responsable et prend en charge les éventuelles commissions que sa banque applique pour l’envoi ou la réception des virements bancaires. En aucun cas, la Société ne pourra être tenue responsable ou remboursera les commissions appliquées au Client par la banque du Client. Nous recommandons au Client de prendre vision des conditions et des commissions offertes par sa banque et de s’informer au préalable sur les coûts de réception ou de transmission des virements nationaux et internationaux.

Oui. Mais la procédure en ligne n’est pas disponible. Contactez-nous pour fixer un rendez-vous avec notre consultant.

Oui. Mais la procédure en ligne n’est pas disponible. Contactez-nous pour fixer un rendez-vous avec notre consultant.

Écrivez à contatto@cambiavalute.ch ; nous serons heureux de trouver une solution. Si vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez contacter l’association d’autorégulation à laquelle nous adhérons www.polyreg.ch ou reporter une réclamation à travers le module repérable sur le site www.finma.ch

S’il vous plait, contrôlez d’avoir renseigné correctement votre adresse électronique et que votre boîte postale ne soit pas pleine. Contrôlez aussi la boîte de réception « spam » ou « courriel indésirable ». Si vous continuez de ne pas recevoir le courriel de confirmation, contactez-nous.

Contrôlez avec votre banque l’envoi effectif des fonds. Si 24 heures après l’envoi de votre virement, vous ne recevez pas notre courriel de confirmation, contactez-nous. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas possible que les virements bancaires soient «perdus».

Madame Maria Rossi travaille comme salariée auprès de la société ABC Sagl. Maria Rossi est titulaire de deux comptes bancaires, dont l’un est libellé en CHF et l’autre en Euros. Maria Rossi a besoin de changer 2.000 CHF en euros pour payer un séjour de vacances en Italie. Maria Rossi accède au site http://www.cambiavalute.ch/ et remplit le formulaire de demande. Immédiatement, Maria Rossi reçoit la confirmation de sa demande et les références bancaires où elle doit envoyer la somme de 2.000 CHF qu’elle désire changer. Il est demandé aussi à Maria Rossi d’envoyer une copie recto-verso en couleurs de sa carte/document d’identité. Le compte CHF ainsi que le compte Euros sont tous deux au nom de Maria Rossi. Madame Rossi effectue le virement en CHF comme indiqué et attend 24 heures. Le jour suivant, Madame Rossi reçoit un courriel de confirmation provenant de contatto@cambiavalute.ch qui l’avise que son virement a été reçu, que l’argent a été changé en euros et que, dans les 48 heures qui suivent, elle recevra le montant en euros sur le compte qu’elle a indiqué dans le formulaire. Peu de temps après, madame Rossi reçoit le montant en euros sur son compte bancaire Euros.

Vos données et celles relatives à vos transactions sont conservées sur un support informatique et comme documents imprimés auprès de notre siège. Conformément aux dispositions de loi, nous conservons les données pendant une période de 10 ans.

Oui. Écrivez un courriel à cantatto@cambiavalute.ch ou simplement n’effectuez pas le virement. La résiliation est possible seulement jusqu’au moment où nous recevons votre virement. Successivement, nous vous enverrons la somme d’argent changée comme vous l’avez demandé.



Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous pour toute autre information et/ou éclaircissement.